Le lun 28/10/2002 à 11:35, Enkahel - Sébastien LELIEVRE a écrit :
> [...]
>
>      Je viens tout juste de finir l'installation de la
> Debian 3.0 sur ma machine, et je souhaiterais quelques
> renseignements et conseils pour m'aider à terminer la
> configuration...
>
>     Donc, le noyau installé est le 2.2.20, et ma
> machine est un portable Compaq EVO N115.
> La carte son est un SoundMax Integrated Digital Audio.
> Le modem est un Conexant Intl HSFi V92 MiniPCI Modem.
> La carte graphique est une S3 Graphics Twister K +
> S3Hotkey.
> Le processeur est un AMD Athlon 4 cadencé à 1.2 GHz.
> Le portable dispose de 256 Mo de RAM dont 16 sont
Pour le matos en général, tape "lspci -v" en root, et tu auras des infos
plus précises sur ton matos.
Pour le modem regarde là (oui, ton modem devrait très bien marcher)
http://frlinux.net/ pour un exemple d'installation
http://www.mbsi.ca/cnxtlindrv/ pour les pilotes pour le modem (HSFi
équivalent à HSF)
http://www.linux-laptop.net/ pour des exemples d'install (pas
précisément pour ton modèle mais presque)
http://mobilix.org/index.html encore d'autres infos...

> Autre chose, je projète d'ajouter une carte réseau
> Wi-Fi 802.11b PCMCIA Onoricco GOLD. Cette carte est
> elle supportée ? Est elle facile d'installation (je ne
> suis jamais aller plus loin que le bidouillage sous
> Linux, c'est à dire qu'à chaque problème,
> réinstalation complète) ?
http://www.paris-sansfil.net/index.php/MenuLinks
pour pleins de liens qui te diront pour ta carte...
Tiens nous au courant, si je trouve 5mn ça m'intéresse beaucoup en ce
moment...

Bizarre

Bon courage

Émile