Bonsoir a tous,

j'ai une carte PCMCIA com1 et une autre ethernet sur mon portable
toute deux detectées. La carte ethernet fonctionne mais j'aimerai
pouvoir etablir une connexion avec la carte modem meme quand la carte
ethernet est connectée à un reseau local

quand je lance kppp j'ai droit à un

"
Exit Status 1
The remote system is required to authentificate itself
but I couldn' find any suitable secret (password) for it to use to do
so
(None of the avaible passwords would let use an IP adress)"

je tente de me connecter sur le serveur de Free sans succes.

Que que dois - je configurer pour que la connexion fonctionne

Quel How to dois je lire ?

merci d avance
Cordialement

--