Salut !!!

J'utilise une debian Sid Unstable sur 2 postes.
Sur l'un cela fonctionne parfaitement mais sur l'autre...

Il y a environ 3 semaines, sur le second poste, j'ai fais :
"apt-get update" & "apt-get upgrade"

Depuis j'ai ce message :
"
1 packages not fully installed or removed.
Need to get 0B of archives. After unpacking 0B will be used.
Do you want to continue? [Y/n]
Paramétrage de xserver-xfree86 (4.2.1-3) ...
dpkg : erreur de traitement de xserver-xfree86 (--configure) :
 le sous-processus post-installation script a retourné une erreur de
sortie d'état 10
 xserver-xfree86
"
J'ai essayé 2 choses :
- désinstaller xserver-xfree86 et le reinstaller
- apt-get install -f

Mais cela n'a rien changé !!! ;^(

Alors si vous avez la soluc !!!

D'avance merci ;^)