On Tue, 29 Oct 2002 17:22:47 +0100
Charles Goyard <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Chez moi, c'est là, dans /etc/network/interfaces :
>
> iface eth0 inet static

>        gateway 10.75.100.190         <-----
>

> C'est ajouté pendant l'install, je ne retrouve pas le paquet
> concerné, peut-être base-config ?

ok, j'aurai du transmettre le fichier interface (mais c'est pas ma
machine)...

cette info est *déjà* dans le fichier, mais visiblement ça suffit pas
pour générer la route !?

j'ai donc un fichier "correct" /etc/network/interface avec toutes les
infos

PLUS une ligne 'up route ...'  pour que ça marche.

et je ne comprends pas la nécessité de cette ligne (qui n'est présente
sur aucune autre machine analogue du parc...)

A+
--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à