Le Thu, 31 Oct 2002 08:59:14 +0100
"Rangdalf" <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté sur son clavier :

> Bonjour,

Bonjour,

> J ai telecharge tous les .deb du site de gnome. Je les ai grave

Si tu es en Sid, Gnome2 est récemment passé dans unstable.
Si tu es en stable ou testing, attention aux dépendances...

> Hier j ai voulu faire une installe avec apt-get mais impossible de lui dire
> de l installer a partir du cdrom (meme avec apt-cdrom)

Je ne connais pas trop apt-cdrom mais un dépot de paquets debian
contient, en plus des paquets eux-mêmes, des fichiers décrivants
ces fichiers et résumant les dépendances (je crois) : Packages.gz
et optionellement Release (pour savoir quels paquets sont les
plus récents je pense...).

Il semble qu'il te faille copier des .deb en local puis...

man dpkg-scanpackages ;-)

Yannick

--
Ramer dans le sens du courant fait rire les crocodiles.
Proverbe Africain

Répondre à