Bonjour,

Je tente de configurer mutt avec exim. Après pas mal de problèmes, il
semble que les envois et les réceptions de courriers soient corrects (du
moins si vous arrivez à lire ce mail !).
Par contre, j'ai encore un souci, lorsque j'appelle fetchmail, je
n'arrive pas à "spooler" mes mails. En effet, ils semblent être stockés
temporairement dans /var/spool/exim/input. Je n'arrivent pas à les
stocker dans /var/spool/mail/[utilisateur].
Je n'ai pas réussit à trouver d'infos sur ce sujet, et je n'arrive pas à
trouver le responsable (exim ? fetchmail ? procmail ?).
Si quelqu'un à une idée, elle serait bienvenue.

Merci d'avance.

(Je suis sous woody).
A+

Répondre à