On Thu, 7 Nov 2002 08:29:51 +0100
Lionel Elie Mamane <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> On Thu, Nov 07, 2002 at 12:53:32AM -0500, [EMAIL PROTECTED] wrote:
>
> Dans une Debian, le paquet de développement s'appelle toto-dev, si
> le paquet de la librairie elle-même s'appelle toto (ou parfois
> totoX, où X est un numéro).

plutôt "libtoto" (ou effectivement, dans certains cas "libtotoX")

> Il te faut dans ton cas donc installer libncurses5-dev et
> libgtk1.2-dev.

Je ne peux m'empécher de faire remarquer qu'il faut avoir une sacrée
bonne raison pour expliquer, à un débutant par exemple, pourquoi,
alors que le processus de compilation vous envoie un :

"merci d'installer gtk1.2"

ben, sous Debian faut avoir le réflexe d'installer "lib"gtk1.2.

Quand on s'amuse à recompiler Gnome2 par exemple, une fois ça va,
systématiquement ça devient horripilant...
C'est une debianerie, vous mettrez la césure où bon vous semblera ;-)

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à