Le Mon, 11 Nov 2002 16:58:09 +0100
Charles Plessy <[EMAIL PROTECTED]> a dit:

> Ça n'a pas marché, mais je m'en suis sorti en étant un peu gruik.
>
> # etc/init.d/nfs-kernel-server stop ; umount /usr/local/ ;
/etc/init.d/nfs-kernel-server start

Urgh, désolé, c'était 'exportfs -u nomdelamachine:/usr/local' et non
'exportfs -u /usr/local'. Je viens de vérifier sur ma machine, exportfs le
refuse sinon (nomdelamachine étant la machine qui reçoit le repertoire (*
pour tout le monde)).

FB

> C'est gruik, parce que je fais ça depuis un machine qui a trop de
> liens nfs vers le serveur, et qui se bloque (console y compris) quand
> nfs plante (ou quand j'arrache le cable ethernet).

Il y avait aussi la modif de /etc/exports avec
/etc/init.d/nfs-kernel-server reload mais ta solution ne me parait pas
mal, même si la machine gèle, elle doit se remettre au bout d'un certain
temps...

FB