Bonjour,

plein d'innocence et de de naivetée j'ai voulu compiler kpovmodeler (un machin
pour faire de la 3D). Alors évidement pour le compiler j'ai besoin du dernier
Qt (déja la ça c'est pas passé tres facilement) et puis KDE3.
bon j'ai rajouté une source a mon apt comme marqué sur le site kde.org.
mais quand j'ai voulu installer kdelibs-data version 3.0.4 ca me dis

Unpacking kdelibs-data (from .../kdelibs-data_4%3a3.0.4-1_all.deb) ...
dpkg: error processing /var/cache/apt/archives/kdelibs-data_4%3a3.0.4-1_all.deb
(--unpack):
 trying to overwrite `/usr/share/doc/kde/HTML/en/common/fdl-license', which is
also in package kdelibs3
dpkg-deb: subprocess paste killed by signal (Broken pipe)
 /var/cache/apt/archives/kdelibs-data_4%3a3.0.4-1_all.deb
Ack!  Something bad happened while installing packages.  Trying to recover:
Press return to continue.

Alors j'ai essayé un
rm -rf /usr/share/doc/kde
mais ca a servi a rien ...

J'avoue que maintenant je manque d'inspiration je viens de passer 3 heures pour
avoir ce résulat et qu'est ce que je suis sensé faire avec une erreur de ce
type ?

surtout que je ne veux meme pas vraiment kde3, je veux juste les fichier pour
pouvoir compiler du kde3 ...

Amicalement, Joris