Le Tue, 12 Nov 2002 18:53:18 +0100
"Guy Hendrickx" <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté sur son clavier :

> Bonsoir
> Suite a mon mail concernant le logitiel de facture sous linux j'e compte
> tenter d'installer Ungi qui semble repondre a mes besoin .
> Pour l'installation de celui ci je doit installer "un intertreteur perl
> standard version5 ninimum"

Salut !

J'ai installé Ungi  Facturier pour voir ce que  ça donne. Pour essayer
de répondre à ces « exigences », j'ai aussi installé :

libcgi-perl     libwww-perl    libapache-dbi-perl    libdbd-mysql-perl
libtie-ixhash-perl

En plus des serveurs apache et mysql qui étaient en place bien sûr...

Avec ça, tout fonctionne...

Yannick

--
Un journal découpé en morceaux, ça n'intéresse pas une femme.
Mais une femme découpée en morceaux, ça intéresse les journaux.

Répondre à