* Joseph ROUMIER <[EMAIL PROTECTED]> [2002-11-14 16:58] :
> mal :
>
> j'ai installé un bout de debian à l'instant (manque adsl et son :) )
>
> et que n'ai je zu la tristesse de voir cfdisk 2.11n m'interdire de faire plus
> de 4 partitions sur mon disque de 41 Go (ibm tout neuf de chez la sav) !!??
>
> j'avais hda1 fat32 1500Mo
>            hda5 fat32  8000Mo
>  et je voulais suivre les précieux conseils donnés sur cette liste lorsque je
> me heurtais à ceci:

C'est facile de voir le problème : comme on ne peut pas créer plus
d'une partition étendue et que celle-ci est utilisée pour hda5, il ne
te reste plus que les partitions primaires. Donc, 4.

Le mieux est probablement de faire le partitionnement d'origine sous
Linux.

Fred