Laurent <[EMAIL PROTECTED]> writes:

> Salut à tous,

Re,

[...]

> /etc/alternatives/x-window-manager -> /usr/bin/sawfish

Comme je l'expliquais dans mon message précédent, il faut utiliser
update-alternatives :

update-alternatives --config x-window-manager

en utilisateur root ou avec sudo.

> Une fois ces modifications effectuées, je me loggue avec gdm et sawfish
> se lance (j'entends même un bip lorsqu'il est démarré, c'est bon signe
> ?),je peut lancer des applications à loisir (gnome et kde).

Voir dans ~/.xession-errors ou ~/.gnome-errors les messages d'erreur.

> Je voudrais savoir comment procéder pour automatiser le chargement de
> l'environnement gnome dès que je suis loggué ?

> Automatiser le chargement de "panel" par exemple et de "nautilus".

Pareil je l'ai expliqué dans mon message précédent, va voir dasn le
centre de contrôle GNOME, onglet sessions.

Christian

Répondre à