----- Original Message -----
<debian-user-french@lists.debian.org>
>Sent: Wednesday, November 20, 2002 12:41 AM
>Subject: Re: Monitoring CPU et MEM
>

>Bonjour
>
>Je connais encore assez mal les commandes puissante de Linux, mais il me
semble qu'en utilisant un top -b, on obtient une sortie assez facile à
exploiter. Le mode >batch de cette commande permet un affichage permanent,
avec la possibilité de choisir le délai de rafraîchissement (-d delay), ce
qui peut être pas mal comme >entrée d'un CGI. La sortie étant formattée en
colonnes de tailles fixes, il devient relativement aisé de parser et trier
le résultat. Après, tout dépend de ce que tu >veux en faire exactement, mais
c'est une solution adaptable à tout et n'importe quoi.

>Mais il existe certainement des programmes qui font ça très bien tout
seuls, mais en attendant, cela peut être un début de solution...

>  Grégoire.

Merci, j'y avais pensé, mais top ne renvoie qu'une partie des process et non
tous.

Répondre à