PADOLY Alex a écrit:
Bonjour à tous,

J'installe un serveur Linux Debian Potato dans une école. J'aimerai installer
sur six poste Client Linux Education (basé sur Debian) .
Le souci de l'équipe éducative est de pouvoir utiliser des logiciels éducatifs
: Abidou,......
Peut-on émuler efficacement sous Debian GNU/Linux Windows 9X.
L'émulation ne sera jamais parfaite.
Par contre je te conseille de montrer le logiciel gcompris (présent dans debian) qui est assez complet. Voir aussi Freeduc CD (basé sur Debian) qui permet une démo sans install : http://www.ofset.org/projects/edusoft/edusoft.html

Répondre à