En ce qui me concerne le CD1 (sur 3) du HS planete linux ne boot jamais.
Test fait P75, P166 IBM (cdrom Neuf !), PIII 600 (graveur SCSI et DVD Goldstar), AMD XP1600+ (dvd , je sais plus ou je regarde dans /proc pour savoir le modèle exacte)

cela boot sur CD 2 et 3, mais noyau 2.2.19...

heu moi ça a toujours marché, sur mon ancien graveur et puis sur le nouveau.Vous êtes peut être tombés sur une mauvaise série ;)

mais bon avec une disquette de boot quelconque, on s'en sort donc bon.

isydor qui vient défendre planète linux mais bon il n'y a pas d'enjeu parce que j'imagine que tout le monde les aime bien :)

PS: j'imagine que le rêglage du bios est le bon ?
PPS: plom plom

Répondre à