* On 25/11/2002 at 00h14, Nicolas Boos <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Salut,

> Il te faut recompiler pingus pour libdirectfb10. AMHA, c'est
> la solution la plus simple.
>
> A+
>
>                                                     Nicolas

Merci Nicolas,

Je vais essayer ca.
Néanmoins, pour ne pas mourrir idiot, même si j'imagine que lorsque les
mainteneurs de paquets signalent un conflit, ce n'est pas pour le
plaisir, quelqu'un sait il s'il y a moyen
d'outrepasser un conflit de paquets -> avoir libdirectfb8 et
libdirectfb10 installés en même temps ?

@+