On Thu, 28 Nov 2002 23:17:33 +0100
Bertrand RENOTTE <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> merci. Je viens de le faire mais cela me donne comme message que le
> package n'est pas trouvé.
> J'ai donc été sur le site de sourceforge et downloadé le .tar. J'ai lu
> le fichier d'install qui dit de faire "configure". Ca "mouline" puis
> après je suis sensé faire "make" puis "make install"
> et là ca ne fonctionne plus.
> Entre temps j'ai planté une fenête que je n'arrive plus à controler ni
> fermer because je ne connais pas les commandes magiques pour le faire.
> Si qq'un pouvait me depanner ce serait cool ;-)

[23:27:02|Thu Nov [EMAIL PROTECTED] ~$
apt-cache search quanta
lg-issue56 - Issue 56 of the Linux Gazette.
quanta - Web Development Environment for KDE

Donc le package existe bien ...

Fais un apt-get update avant puis apt-get install quanta

A+

--
 .''`.   Debian GNU/Linux 3.0 released !   (\___/)

Répondre à