On Fri, 29 Nov 2002 08:10:25 +0100
Patrice Karatchentzeff <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Donc, l'inittab est bien commun à RedHat, Mandrake et Debian pour la
> bonne raison qu'il s'agit d'une émulation du system V si je ne dis pas
> de connerie et que l'init de la Slackware est different parce qu'il
> emule celui de BSD.

C'est juste.

> Que cela soit dissimulé par le fait qu'installer un login graphique
> change automatiquement le runlevel n'en fait pas pour autant un
> système différent.

Si, justement.

> Enfin, il y a effectivement des différences entre RH, Mandrake et
> Debian sur le *numéro* du runlevel. N'étant pas standardisé (à part le
> 0 je crois), chacun peut choisir le numéro qu'il veut pour l'opération
> d'amorçage de son choix.

Le 6 aussi est commun.

> Bref, prière de tourner sept fois sa langue dans sa bouche avant
> d'énoncer de grosses énormités (et je suis poli...).

Alors tu pourras appliquer ce proverbe à toi-même. La Debian n'utilise
pas le runlevel pour le chargement de l' _interface graphique_, et c'est
ce qu'il demande dans son cas.

--
Lucas Moulin <[EMAIL PROTECTED]>
"I wish I had a shilling for every senseless killing, I'd buy a

Répondre à