Le Wed, 7 Dec 2011 15:16:38 +0100
"nawak" <[EMAIL PROTECTED]> a tapoté sur son clavier :

> Bonjour :)
>
> J'ai    un   Athlon,    un    Woody,   un    paquet   qui    s'appelle
> kernel-headers-2.4.18-k7 et  je n'arrive pas à m'en  servir pour faire
> un  noyau avec  (si je  compile des  pilotes avec  ces entêtes  ils ne
> correspondent pas a mon noyau,  pourtant compilé avec l'option K7 dans
> le type de processeur ).

Salut !

Quand  tu   dis  que   tu  veux  compiler   un  noyau  à   partir  des
kernel-headers, je  suppose que c'est un  module pour le  noyau que tu
veux compiler ?

Si  tu as  compilé ton  propre noyau,  tu aurais  dû créer  ton propre
paquet kernel-hearders (make-kpkg kernel-headers).

Un raison possible de tes problèmes  est que lorsque tu as compilé ton
propre  noyau, ses  modules  ont été  placés dans  /lib/modules/2.4.18
alors  qu'avec  le  paquet  kernel-headers-2.4.18-k7,  la  compilation
s'attend à les trouver dans /lib/modules/2.4.18-k7.

Si tu as gardé les sources  de ton noyau, tu dois pouvoir compiler ton
nouveau module en utilisant directement les sources du noyau.

Yannick

--
La tragedie de l'homme moderne n'est pas qu'il en sache
de moins en moins sur le sens de la vie

Répondre à