On Mon, 9 Dec 2002 13:46:43 +0100
Nicolas Boos <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Voir le bug #170361. Le problème n'a été rapporté que le 23 novembre
> 2002, donc il est trop tard pour râler.

:-) j'adore l'ambiance ...

si je comprends bien, le premier qui poste le bug est un gentil contributeur au
libre, le second est un râleur ...

1) ceux qui auront le courage de lire le texte du rapport de bug, jugeront
lequel est le plus râleur ...

2) surtout que tu réponds à côté de la question... parce que s'il y avait ne
serait ce qu'une ligne qqpart dans les policies Debian stipulant par exemple
que, par homogénéité, Debian serait plutôt gnome qu'autre chose, et ben ce
serait pas/plus un bug !

La question est donc plus générale : existe-t-il qqpart des indications sur ce
qui doit être fait ou pas fait dans le choix des options pour un paquet. C'est
tout.

Suffirait par exemple, une ligne du style, «le paquet Debian portant le même
nom que les sources d'origines devra être compilé avec les mêmes options de
configuration, ni plus ni moins, que les-dits sources.»

donc, par exemple, xscreensaver = même config que les sources et
xscreensaver-gnome : avec gnome
xscreensaver-gl : avec opengl
xscreensaver-qt : a la KDE etc etc

Voilà. Si quelqu'un sait ?

A+
--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à