Bonjour !!

Quelqu'un possèdant un graveur IDE, émulé en SCSI,et lisant sans
problème des fichiers gravés sur cd-rw - dans mon cas, ce sont des
dossiers de sauvegarde réalisées sous Windows- pourrait -il m'envoyer la
ligne de son etc/fstab concernant le dit graveur, afin que je puisse
voir à quoi ça ressemble et comprendre pourquoi je ne peux accèder à ces
fichiers, je ne vois que le fichier autorun et udfrinstexe ....
J'ai lu des  tas de How-to sans trouver la solution, tous tritent
abondamment de gravure, mais pas de lecture comme si cela paraîssait
évident.

PS : reading udf-files et writing udf-files sont bien sûr activés, je
peux monter le cd-rw sans problème ..

                                               Claude

Répondre à