On Wed, 11 Dec 2002, Claude Parisot verbalised:

>  Merci, pour ta réponse, mais que je sois en root ou pas n'y change
>  rien , j'ai le même message d'erreur, enfin de "warning" Une autre
>  idée pour un débutant .. ?

En gros ogle cherche quelque soit l'utilisateur qui l'a lancé un fichier
de config dans $HOME. Si il ne le trouve pas, il émet un warning
indiquant qu'il n'a pas pu le charger. La solution est donc de créer ce
fichier de config. Que tu sois débutant ou non ni change rien AMA :)

>  Merci

de rien :)

zeDek

P.S: ce serait sympa de ne quoter que ce à quoi tu réponds. Autre chose
la réponse se trouve à la fin pour une lecture plus aisée.

Répondre à