Le Lundi 16 Décembre 2002 18:41, Julien Portalier a écrit :

> Euh... si tu es vraiment débutant dans le monde debian, je ne saurais
> trop que te déconseiller de passer sur Sid, et de rester sur woody, ou
> d'aller faire un tour sur Sarge, qui est tout de meme largement plus
> stable que Sid. Cette dernière distrib a régulièrement un petit quelque
> chose de cassé, et risque des bugs...
>
> Perso, je suis sur Sarge, et ne prends que quelques packets dont j'ai
> besoin ds Sid pour certains logiciels (gnome2, sylpheed, etc.)
>
> Julien

Je confirme.. passer en SID pour un débutant, c'est pas une bonne idée.. on a
parfois des moments de grande solitude..!
cela dit, ça permet de bénéficier des dernières versions.. et si on aime le
risque...!

Une petite citation pour la route.....

--
  dans (in) fr.usenet.divers, [EMAIL PROTECTED] ecrivait (wrote) :
  pourquoi mofifiez--vous les follow-up ?  c'est de la sencure.
  vous avez failli nous priver de cette reponse:
  -+- RLP in: Guide du Cabaliste Usenet - Halte à la sencure !! -+-

This mail  has been sent
 by a computer
Certified
100 % Microsoft Free