----- Original Message -----
From: "Frédéric Bothamy" <[EMAIL PROTECTED]>
To: <debian-user-french@lists.debian.org>
Sent: Tuesday, December 17, 2002 1:49 PM
Subject: Re: quel serveur X pour une geforce?

> * nawak <[EMAIL PROTECTED]> [2002-12-17 12:38] :

> Quelle Geforce ? Il y a beaucoup de modèles différents. Les modèles
> supportés par XFree 4.1 (Woody) sont indiqués là :
>
> http://www.xfree86.org/4.1.0/Status22.html#22
>
> Ceux supportés par XFree 4.2.1 (Sarge/Sid) sont là :
>
> http://www.xfree86.org/4.2.1/Status22.html#22
>
> Cette information est également disponible dans le fichier Status.gz
> de la documentation du paquet xserver-xfree86. De manière générale, il
> faut installer le paquet x-window-system (ou x-window-system-core).

> [...]
Il s'agit d'une geforce 2 mx 200, supportée par les 2 versions d'X (4.2.1 et
4.1.0).
Le truc c que j'ai des pb pour quitter X avec les versions 4, alors
j'hésites encore un peu pour retenter le coup, mais ça viendra ;)
J'utilisait alors "xserver-xfree86".

Ma geforce n'a qu'une sortie mais sous win98 il m'en trouvait deux, mes pb
précédent pourrait-ils venir de là?

Merci de vos réponses, à bientôt :))

mathias

Répondre à