On Wed, 18 Dec 2002 12:35:32 +0000
Yves Rutschle <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonjour,

> Un jour de grande motivation j'avais posté ça:
> http://lists.debian.org/debian-user-french/2002/debian-user-french-200210/msg00493.html
>
> Avec un peu de bol ça peut t'éclairer l'esprit.

> Sans doute Evolution, Mozilla Mail ou Kmail, tout seuls sans
> aucun des programmes que tu as listés ci-dessus.

Ou encore sylpheed (gtk, pas de support mails html, mais actuellement
le client email le plus évolué, à mon avis) et balsa (gtk2, paquet non
encore dispo, seul le gtk1.2 est dispo. support mail html normallement.)

la solution, exim, fetchmail, etc. c'est p-e un peu compliqué à mettre
en oeuvre pour un débutant. Ce que j'ai fait par contre c'est un apt-get
install postfix, qui me permet d'avoir un petit serveur de mail sur ma
machine, ce qui très pratique, mes envois se font sur le localhost, que
mon fai soit down ou non.

Julien

Répondre à