Le 18/12/2002,  Julien a dit :
 | En fait, j'ai juste oublié le plus important : prendre plaisir avec sa
 | distrib. Si notre distrib nous emmerde, qu'on arrive à rien avec, on
 | peut essayer d'aller voir ailleurs.

    Merci bcp à tout le monde pour votre avis, et particulièrement à
    Julien pour son mail long mais instructif.
    Dsl pour ceux qui ont considéré ca comme un troll, je ne savais pas
    encore ce que c t en écrivant mon mail :p
    En tout cas ca m'a convaincu de rester sur debian :)

 | On est là pour s'amuser aussi un peu, on n'est pas tous admin sys ou réseau
^^

    Ah oui ca c sur, je suis graphiste à la base, ensuite g tourné
    webdesigner/webmaster et la je passe par configuration
    serveur/reseau - base de donnée ... je touche à tout quoi.

   Richard Kemp ..:: Daeran ::.. -- http://manadesigns.free.fr (old)

Répondre à