> Je ne comprends pas trop commpent fonctionne mplayer, j'ai installé les
> paquets requis , je le lance en console :
>
> MA:~# mplayer
> Using GNU internationalization
> Original domain: messages
> Original dirname: /usr/share/locale
> Current domain: mplayer
> Current dirname: /usr/share/locale
>

> MPlayer 0.90rc2-2.95.4 (C) 2000-2002 Arpad Gereoffy (see DOCS)
>
> CPU: Intel Celeron 2/Pentium III Coppermine,Geyserville (Family: 6,
> Stepping: 3)
> MMX2 supported but disabled
> [...]

Pour avoir l'interface graphique, il faut utiliser

gmplayer (qui est un lien vers mplayer) sous X

pour utiliser le mode commande

mplayer [ton fichier]

Assure toi d'avoir compiler mplayer avec les codecs (voir le site officiel
dans la FAQ)
--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546

Répondre à