Bonsoir

Le père (la mère en l'occurence) Noiël m'a apporté une caméra Logitech Zoom
USB. Cool non ?
Enfin bref je me penche sur la question de l'installation et je trouve le
paquet qce-source sous Sarge. C'est un module pour des Logitech QuickCam,
faute de mieux je l'installe et je tente gqcam (entre autres gphoto, qcam,
...) et j'ai un gros soucis.
devfs ne me créé pas de device en USB, et les dits logiciels nécessitent un
/dev/... je fais quoi ?
Si quelqu'un à ch'tite idée ... je l'en remercie (en passant c'est pareil
pour mon Epson StylusColor même avec escputil et usbview ne marche pas, il
n'y a rien dans /proc/bus/usb non plus). Par la même occasion si
quelqu'un à le même "oeil" que moi qu'utilise-t-il ?

Merci d'avance et pleins de debianneries pour 2mille3
David Dumortier
tout nu sans /proch ni /dave

Répondre à