En réponse à OLIVIER LAMBERT <[EMAIL PROTECTED]>:

> Désolé pour le bruit, mais je fais un petit test...
>
> En effet, je viens de poster une dizaine de réponses (longues en plus),
> et aucune n'est parvenue à la liste...
>
> J'essaye de créer un nouveau mail pour voir si celui-ci passe..

En ce qui me concerne, j'ai reçu de ta part :
 - une réponse sur mplayer rv9
 - une réponse sur iptables
 - une réponse sur la sécurité
 - une réponse sur les avantages de la consultation des mails en mode texte (à
ce sujet, y en aurait-ils qui sauraient comment visualiser les images attachées
aux mails à l'aide de la aalib sous mutt ?)
 - une réponse vantant les mérites de System Imager.

S'il manque des contributions, tu peux re-poster :o)

Olivier