On Samedi 11 Janvier 2003 17:33, michel dupouy wrote:
> à l'aide svp:
> lorsque j'essaie d'installer debian 3.o, que j'ai achetée en 7 cdroms,
> cela paraît marcher jusqu'à la première phase qui demande une entrée à
> l'aide du clavier, qui se révèle inerte (toutes les touches). J'en
> déduis que celui-ci n'est pas maitrisé par la "Debian".
Ne serait ce pas plutot ton clavier qui est mort !
> vient-il de la configuration du système, qui n'est pas bonne pour un
> clavier ps2. Comment pourrais -je le savoir?
l'installeur de la deb reconnait n'importe quel clavier PS2 standart
a tout hasard lance une knoppix et regarde si ton clavier marche
sinon lance une mini distrib du genre gnuparted ou tomsrtb et regarde ce qu'il
te dis.
(solution peu noble j'en conviens mais facile !)