Le Dimanche 12 Janvier 2003 04:05, Frédéric Bothamy a écrit :
> * dédé le homard <[EMAIL PROTECTED]> [2003-01-11 21:11] :

> Dans stable, non, pas avant qu'il y ait une nouvelle version de
> stable (et ce n'est certainement pas pour tout de suite). Par contre,
> on peut trouver des adresses non-officielles qui les fournissent (voir
> les 2 adresses indiquées plus bas).
>
> Dans testing, pas encore, mais "normalement", il suffit de patienter
> "un peu" pour que les paquets passent de unstable dans testing (bon,
> avec la glibc en sid actuelle, il vaut mieux être patient).
>
> Dans unstable, gnome2 y est (voir par exemple
> [...]

merci de vos réponses
donc pas de stable pour le moment,mais vu le degré de stabilité
impressionnant de la woody avec son kde 2.2, est ce que ça vaut le coup, du
point de vue 'ergonomie' /'esthétique' , 'performances' et 'facilité
d'utilisation' ,de laisser tomber ce bureau KDE2 qui ne plante jamais, meme
si il a ses limites et qu'il manque un tout petit peu de fioritures , pour un
bureau kde3 qui soit plus joli et entre guillemets 'plus moderne', mais qui
planterait trop souvent.

ça m'intéresse de savoir ce que vous en pensez, et si vous etes passés en
kde3?
et aussi, de savoir quelles sont les différences majeures entre les deux
versions (kde)?

merci à tous et toutes.
ciao