[...]

alors, tout est pour le mieux, mais n'oublie pas: décharges ide-cd, sans
quoi ide-scsi sera inopérant (et nul besoin de passer des arguments au
noyau tant que tu utilises des modules: les modules c'est bon,
mangez-en)

pas tt a fait d'accord ! les modules sa doit etre bon quand on connait bien , sinon je trouve ca un peu indigeste ! par exemple : je sais que ds la config de mon noyau y'a un ou 2 modules (innevitable pour usb) et quand je fais un make-kpkg ... kernel_image modules_image je n'ai que le .deb du noyau pas celui des modules ! j'ai vraiment du mal a savoir a quel moment du kpkg -i kernel_image* il met a jour mes modules !

je ne sais jamais quel modules il utilise, quel module sont installé, comment en supprimer en rajouter proprement ....; tt est tres flou (de la bouillie en jargon culinaire !)

Répondre à