> Pour tester je fais juste un touch /root/toto toutes les minutes et
> même ce truc tout simple ne marche pas.
> Je n'ai pas encore de répertoire avec tout plein de cron.
> On verra après.

1- Est-ce que le deamon cron est demarrer?
2- Quel est la ligne que tu as mis dans /etc/crontab?
* * * * * root /bin/touch /root/toto

3- Ou sinon, si tu fais appel a un script, est-il executable?

--
Dominique Arpin_______________________[   espace
gestionnaire réseau                     courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546

Répondre à