Le Tue 14 Jan 2003, à 06 h 43 min 54 sPM  (UTC +0100),
Frédéric Massot a écrit :

> Tu as quand même pas mal de service en fonctionnement, les neuf dixième
> sont à virer. J'espère que tu n'es pas connecté directement sur le net. :o)

Je  profite du  sujet  pour poser  une  petite question.  Quand je  stop
portsentry un nmap -sS -sR localhost me donne :

22/tcp     open        ssh
515/tcp    open        printer
783/tcp    open        hp-alarm-mg

alors qu'avec portsentry démarré, il m'en donne beaucoup plus ( voir ***
en fin de message). Alors pourquoi portsentry s'occupe de ports qui sont fermés
?

merci

***
1/tcp      open        tcpmux