Bonjour à tous

Ma première install debian (woody) et quelques soucis bizarres...

Ma carte reseau necessite le module ne2k-pci pour fonctionner (c'est le cas
avec knoppix et mdk)
A l'install, pas de module ne2k-pci dans la liste des modules réseau :
bizarre. Donc evidemment pas de carte reseau opérationnelle.

Apres l'install, je relance modconf et... la liste est totalement vide. Aucun
module d'aucune sorte n'est proposé.

Je reboote sur le cd en mode rescue et là par contre, un dmesg me montre un
joli ne2k-pci detecté au demarrage.

Keskispass ? J'ai oublié un truc là ?

PS : Ma machine est une station de travail perso, maison. C mieux d'installer
direct en noyau 2.4 non ? (pour l'instant, l'install est totalement standard)