On Thu, 16 Jan 2003 15:23:29 +0100
Erwan David <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

>   Non, dans ca&s là je fous le soft à la poubelle, car je le considère
>   comme aliénant.

comme tu veux mais c'est ton problème...

gimp est ce qu'il est en raison des choix technologiques de ses auteurs
et effectivement si ces choix ne te conviennent pas tu peux choisir de
ne pas utiliser le logiciel ou encore de continuer le développement à ta
sauce ou encore convaincre les développeurs de la pertinence de ton
point de vue.

ils auraient pu aller vers qt3 ;-) ouf!

> je n'ai pas la puissance nécessaire.

personnellement, quand je râle sur une dépendance inutile c'est parce
que j'ai le "même" paquet opérationnel sans cette dépendance. Et ce
n'est pas vraiment une question de puissance. Pour pas avoir l'air idiot
je vérifie.

maintenant, si tu recompile un gimp1.3 opérationnel sans ces libs, on ce
sera tous trompés !

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à