On Thu, 16 Jan 2003, Christian Marillat uttered the following:

>  Bonsoir,
>
>  [...]
>
>  Non, mais la seule explication est que les messages n'arrivent pas
>  chez toi parce que toi ou ton FAI retourne des bounces. Au bout d'un
>  moment du es automatiquement dé-inscrit de la liste.

Ah ? Mais ma config de postfix n'a pas évolué depuis qu'elle est en
place donc si il y a(vait) un pb j'aurais vu avant non ??

Enfin dans le doute je vais vérifier dans mes logs.

>  il y a donc sûrement quelque chose de mal configuré.

Surement du coup :)

>  Tu t'es inscris comment sur la liste ? Par l'interface web ou par
>  e-mail ?

Ca dépend. La première fois vu que je n'avais pas les adresses
'administratives' dans mon BBDB/Gnus, je suis passé par le web mais
maintenant je le fais avec mon mail directement.

Merci pour ton aide. Je vais m'occuper de ça sérieusement demain soir.

Cdt,

zeDek