[EMAIL PROTECTED] a écrit :

| Salut la liste !

Salut,

| Je me demandais s'il existait une commande permettant de visualiser
| les mises à jour disponibles
| (nouvelles versions de paquets et nouveaux paquets) après un apt-get
| update.

On t'a déjà indiqué « apt-get upgrade -u », alors je rajoute
« apt-show-versions -u ».

L'avantage c'est que si tu as un système essentiellement woody +
quelques paquets en sarge ou en sid (comportement obtenu grace à des
priorités ad'hoc dans /etc/apt/preferences), et que tu as déjà installé,
par exemple, sylpheed 0.8.7 de sid, lorsque la 0.8.8 sort, « apt-get
upgrade -u » ne te signalera rien (car rien de nouveau en stable) mais «
apt-show-versions -u » te dira
« sylpheed/unstable upgradeable from 0.8.7 to 0.8.8 ».

Ca ne fait que te montrer les mises à jour disponibles. Ensuite, à toi
de faire le « apt-get install sylpheed/unstable », si tu le décides.

-- Dan

Répondre à