> la connection marche, mais j'ai des problèmes de reconnection.
> j'ai testé la commande dans le subject, et j'obtiens ca :

Cad ? tu te connectes une fois, ça marche, puis te déconnectes et te
reconnectes et là ça marche plus ?

> sur la console:
>
> pppoe: Timeout waiting for PADO packets

Il semblerait que le concentrateur ne recoive pas tes paquets PADI emis en
broadcast, oubien tout simplement qu'il n'y reponde pas.
cf: http://www.faqs.org/ftp/rfc/rfc2516.txt

> d'après celui qui pourrait me répondre, est-ce une pb de carte réseau,
> modem, acces concentrator, perte de signal ?

Tu as 2 cartes reseau ?
essayes pppoe -A -I eth0 -D des fois que tu te soit simplement gouré
d'interface ;)

A+

Répondre à