- fetcmail se bloque sur le premier message et voilà le log retourné quand
j'ai lancé fetchmail

fetchmail: starting fetchmail 6.2.0 daemon
fetchmail: 2 messages for [EMAIL PROTECTED] at pop2-2.pro.proxad.net
(58676 octets).
fetchmail: reading message [EMAIL PROTECTED]@pop2-2.pro.proxad.net:1 of 2
(56566 octets) fetchmail: SMTP connect to localhost failed
fetchmail: SMTP transaction error while fetching from pop.online.net
fetchmail: Query status=10 (SMTP)

Quant à postfix mes mails restent desespérément bloqués au départ

Je n'ai strictement rien modifié dans les fichiers de config de postfix et de
fetchmail

Quelqu'un a t'il une idée?

Merci d'avance

Hervé

--
"Etudier sans réfléchir est vain, méditer sans étudier est périlleux"
Confucius - livre II