Le Fri, 17 Jan 2003 11:50:26 +0100
Lucas Moulin <[EMAIL PROTECTED]> a dit:

> Cette définition est pour moi erronée (mais je peux me tromper :) : je
> considère un format propriétaire comme un format dont le code n'est pas
> ouvert. En fait, je pense exactement la même chose que Patrice
> Karatchentzeff dans son message un peu plus bas. Mais je comprends
> évidemment ce que tu as voulu dire.

A vue de nez tu sembles être dans le vrai (vu les réactions), il est sûr
que le vrai pbm est de savoir si le format est documenté ou non.
Sur ce sujet, je posais la question à James Lafa (en privé) de savoir si
.BMP était encore considéré comme un format propriétaire (Microsoft au
départ il me semble).
Mais je pense qu'il faudrait clore le sujet (Pas trop dans le thème de la
liste)

F.B

Répondre à