Bonjour,

Comme promis à une personne de squirrelmail et comme prévu, je me suis
penché sur la cohabitation de cyrus imap/pop avec postfix.

Après un long mais au combien intéressant et instructif RTFMage
intensif, je suis finalement parvenu à faire marcher le bidule.

Merci les docs ! :) Tout fonctionne à merveille SASL et tout le toutim !

Maintenant je cherche à savoir comment pouvoir utiliser des login
"cyrus" à la sauce toto.titi lorsque l'adresse mail d'un user est
[EMAIL PROTECTED] .

En effet sous cyrus les boîtes sont crées en user.user1 (par exemple)
et donc je ne vois pas trop comment faire pour ne pas me perdre
moi-même entre login cyrus et adresse mail.

Donc si quelqu'un avait une astuce autre que de dire que pour l'adresse
suscitée le login pourrait être toto_titi, ça m'interesse. J'ajoute que
je n'ai rien trouvé à ce sujet et pourtant j'ai 'achement googlisé
aujourd'hui :)

Merci.

zeDek