On Sun, Jan 19, 2003 at 11:47:38PM +0100, Okki wrote:
> Meuh si, c'est bien de compiler. Ca permet d'avoir un exécutable
> optimisé pour son système et ses besoins. Et pour que ca reste propre
> vis à vis de Debian, autant utiliser mon super script de la mort qui tue
> :)
>
> deb http://okki666.nerim.net/debian ./
>
> # apt-get install mplayer-update
>
> ou
>
> # apt-get install mplayer-update w32codec mplayer-skins
> mplayer-font-iso1
>
> Ensuite, on lance mplayer-update

et on obtient le résultat suivant, si on n'utilise pas bash :
/usr/bin/mplayer-update: 53: Syntax error: "(" unexpected

Il faut donc remplacer #!/bin/sh par #!/bin/bash (ou mieux, corriger
mplayer-update pour qu'il fonctionne avec dash).

Olivier
--
Life is a concentration camp.  You're stuck here and there's no way
out and you can only rage impotently against your persecutors.