Voilà mon petit problème :
Connaitriez-vous une solution pour filtrer les paquets tcp & udip, afin que les paquets émis dont la destination est un certain port passent par une interface autre que l'interface par défaut ? Je m'explique : faire passer certaines types de connexion par un vpn (via un ppp) quelquesoit leur ip de destination, juste en fonction de leur port cible...
Une idée ?

PS : J'ai pas trouvé avec iptables, pas moyen de changer l'interface de sortie. Ou alors j'ai pas compris..
Je ne sais meme pas si la stack ip de linux permet ça...

--
Je plains les gens petits,
Ils sont les premiers a savoir quand il pleut.

--

François Barre
Elève Ingénieur en 2ème année

Répondre à