En réponse à Pierre Crescenzo <[EMAIL PROTECTED]>:

> chkrootkit me signale seulement un fichier suspect
> "/usr/lib/tiger/bin/.bintype" et rien d'autre. Il existe des antivirus
> efficaces dans la woody ?

http://www.f-prot.com/download/index.html

Il ne me semble pas faire partie d'un package Woody récupérable par apt-get,
mais sur le site on peut récupérer le .deb, ce qui est déja pas mal.

Personnellement, j'apprécie de pouvoir choper les nouvelles définitions de
virus très régulièrement (par de simple scripts basés sur du wget ...) : elles
sont souvent nettement plus à jour que les antivirus Norton sous Win.

Bref, c'est un produit top cool !

Olivier

Répondre à