Le Wed, 22 Jan 2003 15:55:26 +0100, "philou75" <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> Infos oubliés  dans le premier message:
> Debian 3.0R1
> Noyau  2.4.20
> S.O.S.
> Philippe
> au
> module.

        D'après le site Debian, il semble appartenir au paquet « powermgmt-base
»...
Si tu n'en veux pas, vire le !

regarde ta config ALSA (/etc/alsa/...) et surtout le fichier /etc/modutils/alsa
qui déclare les modules à charger pour ALSA.
 Si tu l'as créé avec alsaconf, il doit être faux car cet outil n'est pas
maintenu
et ne fonctionne plus avec les dernières versions d'ALSA (0.9 chez toi
semble-t-il)

        bon courage,

                Fred.
--