bonjour,
j'ai un portable (Géricom webgine adv 1400) qui marche très bien, j'ai
recompilé mon noyau (2.4.20rc4) avec l'acpi. L'arret marche bien mais pour ce
qui est de la mise en veille, c'est pas trop ça... mon ordinateur se met
effectivement en veille mais l'écran continu d'afficher qqch : du blanc qui
bouge, un peu comme un économiseur d'écran mais en blanc. Pour la sortie de la
mise en veille, c'est autre chose. Une fois sur deux, ça plante et il ne me
reste plus qu'a arrêter sauvagement la machine.

j'entend partout parler de patch ACPI, servent-il a améliorer le support acpi
dans les noyaux qui l'ont déja ou bien seulement à l'ajouter à ceux qui ne
l'ont pas?
L'ACPI est-il mieux supporté dans les noyaux 2.5.xx ?

Jusqu'a maintenant, j'utilisait le patch swsuspend (ou swsusp) sur un noyau
2.4.20 et ça marchait bien. mais sur un portable, la mise en veille "memoire"
est bien plus intéréssante...

Répondre à