On Thu, 23 Jan 2003 00:24:09 +0100
Fleny68 <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> Bonsoir,
Salut,

> je viens de relire la FAQ, et je me rends compte qu'on peut
> certainement ajouter quelques petites choses sur l'arrêt de
> l'ordinateur, si l'ACPI est actif.

a) évidemment que l'on peut/doit ajouter qqchose ! ;-)

MAIS
b) en ce qui me concerne, ça ne me gène pas d'éteindre mon portable "à
la barbare" car il est dénué de tout apm ou acpi.

c) il s'ensuit que je suis pas expert en apm et/ou acpi, et que, sans
compter que je ne me sens pas directement concerné, je suis mal placé
pour combler ce manque

DONC

d) l'idéal est donc de soumettre un point de départ, à peu près _rédigé_
et de soumettre aux corrections/lectures ici. Demander à la cantonnade
n'est pas la méthode la plus efficace, tout le monde se dit que
quelqu'un d'autre va le faire ............

A+

--
mailto:[EMAIL PROTECTED]     tel: (33) 03 20 43 84 06
BP 317 -- 59666 Villeneuve d'Ascq

Répondre à