Je vais être très précis:
1)Dans la section Add New Printer j'ai mis:
Name: HP_Deskjet_640C
Location: /dev/lp0

2)Dans la section Device j'ai mis:
AppSocket/HP JetDirect

3)Dans la section Device URI j'ai mis:
socket://localhost car localhost est le nom de ma
machine

4)Dans la section Model/Driver j'ai choisi HP bien
sûr, mais
il n'y a pas de HP Deskjet 640C, alors j'ai choisi
HP Deskjet 600C Series, Foomatic + DJ6xx(en), mais
quand je clique
sur Print Test Page rien ne se passe!!!
Même si je choisi "LPD/LPR Host or Printer" et comme
Device URI "lpd://localhost" et que j'imprime une page
de test
je reçoit le message "Remote host did not accept
control file (32)"
Bref rien ne marche et je ne comprend pas comment l'un
de vous
a réussi a installer une 640C alors qu'elle n'apparaît
pas dans la liste!
Merci les amis pour votre precieuse aide, à bientôt...