C'est complètement hs mais on ne m'a répondu nulle part...

Voilà mon PB.

J'essaie d'utiliser  smssend pour envoyer des  sms via un  site oueb sans
utiliser de navigateur.

Or j'habite à  la Réunion et ici (là-bas pour vous)  le site pour envoyer
des sms est www.srr.fr et la page utilise les cookies.

Pour  écrire un  script smssend  il  y a  une fonction  pour envoyer  des
cookies :

mais  moi il  faut que  je précise  la durée  de validité  du  cookie et
autres. J'aimerais savoir si je peux mettre ça dans <Valeur> et...comment.

Merci et excusez moi d'avoir pollué

Bon maintenant si vous connaissez  une application + sympa faut pas vous
gêner.

--
Philippe Monroux
Île de la Reunion